hellsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance hellsing (ogame univers electra)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation -Krashnaya-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi

Ayumi


Messages : 245
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation    -Krashnaya- Empty
MessageSujet: Présentation -Krashnaya-   Présentation    -Krashnaya- EmptyVen 26 Mar - 23:24

"Vous n'êtes pas sans savoir que la planète connait actuellement une surpopulation. Afin de pallier ce problème, il a été décidé de l'installation de colonie à travers l'univers d'Electra permettant ainsi d'étendre notre influence.
Actuellement, un vaisseau de colonisation est en préparation pour vous emmener sur une planète nommée Resonnance en [6:97:10]. L'équipage qui vous accompagnera a été trié sur le volet et mit sous vos ordres. Le matériel pour les opérations vous sera fournit sur place.
Vos objectifs une fois sur place seront tout d'abord d'établir un avant poste permettant le financement de vos ressource l'orientation que prendra cette colonie vous est libre de choix.

Bonne chance et servez fièrement les hémophages Krashnaya


-Snorris- "



Krashnaya se remémorait la lettre qu'il avait reçu ce matin. Ces ordres lui semblait clair et il s'était juré de servir fièrement son empereur. Cependant, il restait interrogatif sur son utilité dans cette nouvelle fonction qui lui incombait, après tous, les seules formations qu'il avait reçu jusque l'a été celle du combat et bien qu'ayant servi brillamment dans divers conflits Krashnaya ne savait absolument rien de la gestion d'une planète. Il désespérait de savoir comment faire et on ne refuse pas un ordre surtout quand il vient directement de l'empereur. Son seul espoir semblait résider dans les membres de son équipage et il espérait recevoir leur soutien dans cette mission sans cela Krashnaya savait qu'il ne faudrait pas longtemps avant de devoir tout abandonner.

Le seul problème c'est que les membres que l'empereur avait mis sous ses ordres étaient loin d'être des enfants de choeur. Leurs fiches militaires et psychologiques indique pour la plupart de nombreux séjours en prison, des comportements violents et bien sûr un non respect de l'autorité sans limite. Si l'empereur voulait se débarrasser de personne il n'aurait pas pu mieux choisir que tous ces détraqués.

En y réfléchissant, cela constituée sûrement la raison pour la qu'elle il fût choisis comme commandant de cette mission. Jusqu'alors, personne n'avait osé lui désobéir. Ces hommes savaient ce qui serait le plus terrible entre faire face au front ou renier un ordre de sa part.

Mais il savait qu'il aurait à impressionner l'équipage qu'il se voyait confier dès le début et que cela ne se ferait certainement pas grâce à son grade ... De toute façon une fois sur Resonnance, il se retrouverait seul avec ses hommes.

Réflechissant a tout cela, il n'avait pas vu le temps s'écoulait...

-Argh, Déjà 16 heure et dire que le départ est prévu dans 30 minutes.

Krashnaya se dépêchât d'emballer le reste de ces affaires et se mit en route pour le spatioport sachant qu'il ne reviendrait sûrement pas de sitôt ici.



Voila pour ce qui est de ma présentation. Si quelqu'un a une quelconque question a me poser je serait ravie de l'éclairer.


Dernière édition par Krashnaya le Mer 7 Avr - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
snorris
Admin
snorris


Messages : 247
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation    -Krashnaya- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Krashnaya-   Présentation    -Krashnaya- EmptyDim 28 Mar - 0:33

héhé mon petit krash je suis toujours gentil avec toi, hein ?
bienvenu parmi nous clown
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.forum-actif.eu
Ayumi

Ayumi


Messages : 245
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation    -Krashnaya- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Krashnaya-   Présentation    -Krashnaya- EmptyMar 13 Avr - 12:42

Bon on ma demandé de faire une présentation de moi irl mais je sait pas quoi dire ...

Euh, ha oui je sait j'ai 17 ans je suis de nature geek (sa se voit non :p)
Je suis en 1erS et en vacance (sa va être dur de gerer la flotte a la rentrer '-_-)
En passe temps j'ai ... rien (oui je passe mon temps couché chez moi Présentation    -Krashnaya- Icon_razz )

Voila je voit pas quoi dire d'autre

Par contre si y'a une question venait plutôt la poser ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation    -Krashnaya- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Krashnaya-   Présentation    -Krashnaya- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation -Krashnaya-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de snorris
» Présentation
» Présentation de Vadius
» Présentation de Setsou
» Présentation Persée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hellsing :: Le monde extérieur :: registre des présentations-
Sauter vers: